Questions Fréquentes

 

Quand vais-je être livré?

 

Le délai moyen de livraison de nos articles est actuellement de 19 jours à compter du passage de la commande sur le site.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

 

Les colis sont expédiés en moyenne 48h après l'enregistrement de la commande.

Comment se passe la livraison?

 

Nos articles sont déposés directement dans votre boîte aux lettres par le(la) facteur(trice). Si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, le(la) facteur(trice) vous remettra votre colis en main propre. En cas d'absence vous serez notifié par SMS et vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche.

Quels sont les tarifs de livraison?

 

La livraison est facturée 3,99 euros pour toutes les commandes à destination de la France, 5,99 euros pour toute les commandes à destination de l’Union Européenne (hors France), et 7,99 euros pour toute les commandes à destination du reste du monde (hors UE).

Mon paiement est-il sécurisé?

 

Chez Finachella vous faites vos achats en toute sécurité.

Les informations transmises lors du paiement transitent de façon cryptée et sécurisée directement vers le serveur de STRIPE notre fournisseur de paiement certifié PCI niveau 1. Ces données sont cryptées par le serveur STRIPE grâce au protocole "SSL", la norme mondiale la plus utilisée.

En aucun cas Finachella n'a accès à vos coordonnées bancaires.

Comment annuler ma commande?

 

Si vous changez d'avis vous pouvez toujours annuler votre commande avant son expédition en contactant le service client, mais dépêchez-vous! Une fois expédiée, une commande ne peut plus être annulée. En revanche vous pourrez être remboursé en retournant l'article après sa réception.

Puis-je faire un échange?

 

La taille de notre chapeau à visière est unique car facilement ajustable. En revanche si la couleur de votre chapeau ne vous convient pas vous pouvez tout à fait l'échanger contre un modèle d'une autre couleur.

Comment effectuer un échange?

 

Pour effectuer un échange contactez notre service client en mentionnant la couleur de votre chapeau et la nouvelle couleur souhaitée. Une adresse de retour vous sera communiquée par e-mail. Vous devrez renvoyer l'article par la poste et envoyer une photo du reçu par mail au service client pour que nous puissions vous expédier votre nouveau chapeau, les frais d’envoi pour votre nouveau chapeau vous seront offerts.

Comment retourner un article?

 

Si vous recevez un article endommagé ou ne correspondant pas à la description faite sur le site vous pouvez le retourner gratuitement par la poste et être remboursé intégralement, les frais de retour vous seront également remboursés. Pour ce faire vous devez contacter notre service client en envoyant une photo de l'article endommagé ou non conforme. Une adresse de retour vous sera communiquée par mail. Vous devrez renvoyer l'article par la poste et envoyer une photo du reçu par e-mail pour que nous puissions vous rembourser les frais d'envoi.

Si vous souhaitez retourner un article pour tout autre raison vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de l'article pour nous avertir et pouvez le retourner par la Poste pour être remboursé, les frais de retour reste dans ce cas-ci à votre charge. Pour ce faire vous devez contacter notre service client en mentionnant le motif de votre retour. Une adresse de retour vous sera communiquée par e-mail. Vous devrez nous renvoyer l'article à l'adresse de retour par la poste pour être remboursé.

Vous serez intégralement remboursé des sommes versées au plus tard 14 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation en nous avertissant, ou au moment de la réception des articles dans notre entrepôt en France ou de la réception de la preuve d'expédition des articles.

 Que signifie l’inscription "value x$" sur mon colis?

 

Cette inscription correspond à la valeur déclarée à la douane.