rentrée 2020 : -40% + Livraison Offerte

Questions Fréquentes

UTILISATION DU RECOURBE-CILS FINACHELLA

 

 Comment dois-je utiliser le Recourbe-Cils Chauffant Finachella ?

Appliquez simplement le Recourbe-Cils Chauffant Finachella pendant 10 secondes le long de vos cils en les relevant vers le haut.

 

Est-ce que je risque de me brûler ?

Aucun risque ! Le Recourbe-Cils Finachella est équipé de rainures protectrices. Votre paupière ou votre œil ne peut pas entrer en contact avec la partie chauffante. De plus le Recourbe-Cils Finachella est conçu pour émettre une chaleur modérée juste suffisante pour recourber parfaitement vos cils.

 

Dois-je utiliser le Recourbe-Cils Chauffant Finachella avant ou après l'application du mascara ?

Nous vous conseillons d'utiliser le Recourbe-Cils Chauffant Finachella après l'application du mascara, mais vous pouvez également l’utiliser sans mascara ou à la fois avant et après l'application du mascara. 

 

Combien de temps mes cils resteront recourbés vers le haut ?

Vos cils garderont un aspect volumineux et recourbés pendant 24H.

 

LIVRAISON ET RETOURS

 

Quand vais-je être livré?

 

Le délai de livraison moyen est actuellement de 12 jours pour les commandes en France.

 

Comment la livraison est-elle garantie ?

 

La livraison est garantie à 100%, si vous ne recevez pas votre colis dans les 30 jours, vous êtes automatiquement remboursé du montant intégral de la commande, sans que vous n'ayez besoin de faire aucune démarche.

 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

 

Les colis sont expédiés en moyenne 48h après l'enregistrement de la commande.

 

Comment se passe la livraison?

 

Nos articles sont déposés directement dans votre boîte aux lettres par le(la) facteur(trice). Si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, le(la) facteur(trice) vous remettra votre colis en main propre. En cas d'absence vous serez notifié par SMS et vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche.

 

Quels sont les tarifs de livraison?

 

En ce moment, la livraison est offerte pour votre commande chez Finachella.

 

 

Mon paiement est-il sécurisé?

 

Chez Finachella vous faites vos achats en toute sécurité.

Les informations transmises lors du paiement transitent de façon cryptée et sécurisée directement vers le serveur de STRIPE notre fournisseur de paiement certifié PCI niveau 1. Ces données sont cryptées par le serveur STRIPE grâce au protocole "SSL", la norme mondiale la plus utilisée.

En aucun cas Finachella n'a accès à vos coordonnées bancaires.

 

Comment annuler ma commande?

 

Si vous changez d'avis vous pouvez toujours annuler votre commande avant son expédition en contactant le service client, mais dépêchez-vous! Une fois expédiée, une commande ne peut plus être annulée. En revanche vous pourrez être remboursé en retournant l'article après sa réception.

 

Comment retourner un article?

 

Si vous recevez un article endommagé ou ne correspondant pas à la description faite sur le site vous pouvez le retourner gratuitement par la poste et être remboursé intégralement, les frais de retour vous seront également remboursés. Pour ce faire vous devez contacter notre service client en envoyant une photo de l'article endommagé ou non conforme. Une adresse de retour vous sera communiquée par mail. Vous devrez renvoyer l'article par la poste et envoyer une photo du reçu par e-mail pour que nous puissions vous rembourser les frais d'envoi.

Si vous souhaitez retourner un article pour tout autre raison vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de l'article pour nous avertir et pouvez le retourner par la Poste pour être remboursé, les frais de retour restent dans ce cas-ci à votre charge. Pour ce faire vous devez contacter notre service client en mentionnant le motif de votre retour. Une adresse de retour vous sera communiquée par e-mail. Vous devrez nous renvoyer l'article à l'adresse de retour par la poste pour être remboursé.

Vous serez intégralement remboursé des sommes versées au plus tard 14 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation en nous avertissant, ou au moment de la réception des articles dans notre entrepôt en France ou de la réception de la preuve d'expédition des articles.